CIO de Bourg-en-Bresse

Centre d’Information et d’Orientation,
service public gratuit du ministère de l’Education Nationale

Horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 13h30 à 17h à l’exception du mardi matin.

Nous sommes joignables également par courriel à l’adresse cio-bourg@ac-lyon.fr et par téléphone au 04 74 21 34 08.

Sommaire des actualités

JPO
Parcoursup

Journées Portes Ouvertes des établissements

Ces portes ouvertes concernent les élèves de troisième et leur famille

Attention ce calendrier est mis à jour régulièrement en fonction du contexte sanitaire

Actualités PARCOURSUP

Phase principale d’admission : du 2 juin 2022 au 15 juillet 2022

Les lycéens reçoivent les réponses des formations et font leurs choix.

Phase complémentaire : du 23 juin 2022 jusqu’au 16 septembre 2022.

La convergence des calendriers des épreuves du nouveau baccalauréat général et technologique et de la procédure Parcoursup permettra aux élèves de pouvoir faire valoir les notes obtenues pour leur accès à l’enseignement supérieur, et en particulier dans les disciplines qu’ils auront choisies d’approfondir.

2011-2022 © CIO de Bourg-en-Bresse - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.5.41